Pyrostop 6

Le Pyrostop 6 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Le Pyrostop 6 est un gaz stable et inerte. Il n’a pas d’action agressive vis à vis des matériaux avec lesquels il est mis en contact.
Le Pyrostop 6 répond aux exigences de la norme IEC 60376.
Son très fort impact sur l’effet de serre rend nécessaire la réduction de ses émissions à l’atmosphère. Climalife vous propose un service complet : la fourniture du SF6, le recyclage du produit usé, les équipements de transfert de ce gaz ainsi que le matériel d’analyse (pureté, acidité, hygrométrie..).

Produit Conditionnement

8589

Pyrostop 6
Bouteille 8 l +

8586

Pyrostop 6
Bouteille 23 l +

8587

Pyrostop 6
Bouteille 41 l +

8764

Pyrostop 6
Conteneur 600 l +

Pyrostop 6 IEC 60376

Le Pyrostop 6 IEC 60376 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit


Pyrostop 37

Le Pyrostop 37 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit