Caloporteurs Neutraguard® Neo

Le NEUTRAGUARD® NEO, à base de Mono Propylène Glycol et d'inhibiteurs de corrosion, est un fluide caloporteur antigel concentré pour les circuits de chauffage central à circulation d’eau, les installations avec capteurs solaires, planchers chauffants et géothermie.

Après sa dilution dans l'eau, le NEUTRAGUARD® NEO permet d'obtenir une excellente protection contre le gel et une protection renforcée contre la corrosion des métaux présents dans les différents circuits de conception ancienne ou récente (acier, aluminium, cuivre, laiton, soudure, etc.) ; cette protection a été validée par de nombreux tests à chaud statiques ou dynamiques.

Produit Conditionnement

7569

Neutraguard® Neo
Bidon 20 l +

7571

Neutraguard® Neo
Fût 210 l +

7572

Neutraguard® Neo
Conteneur 1000 kg +

Duonett® D7

DUONETT® D7 est un détartrant liquide à usage industriel, destiné à dissoudre le tartre et le calcaire, et à éliminer les boues et les dépôts de rouille dans les installations véhiculant de l’eau.

Il est utilisable dans les échangeurs thermiques (condenseurs,  évaporateurs à eau), les chaudières, les circuits et canalisations d’eau, et également dans les tours aéro-réfrigérantes.

Voir le produit


Désoxydant P

Pour le détartrage et la désoxydation des surfaces métalliques dans les circuits caloporteurs.

Voir le produit


Dispersant D

Pour l'élimination des oxydes métalliques et des boues non incrustées sur les circuits caloporteurs.

Voir le produit


APC

KIT APC : Analyse Périodique du Caloporteur et interprétation des résultats par le laboratoire Climalife.

Voir le produit