Détection des fuites Kit de calibration HCFC / HFC, CO2 / NH3

Cylindres chargés d’un mélange non réactif pour la calibration des contrôleurs d’ambiance à poste fixe destinés à la détection de HCFC/HFC, HFO, NH3 et CO2.

 

Le kit de calibration permet de vérifier la sensibilité sur site des détecteurs installés, et de re-calibrer le système en cas de nécessité.

Il est composé d’une bouteille chargée de 110 litres de mélange non réactif sélectionné à une concentration prédéfinie, d’un régulateur de débit et d’un flexible non absorbant avec une hotte d’étalonnage à évacuation.

Documents associés ( 0 )

Produit

7597

Kit de calibration CAN 110 - 100 ppm
+

7598

Kit de calibration CAN 110 - 1000 ppm
+

7861

Kit de calibration CAN 110 CO2
+

7862

Kit de calobration CAN 110 NH3
+

MGS 150

Le contrôleur d’ambiance Murco MGS 150 est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel)

 

Voir le produit


Détecteur de fuite à poste fixe MGS 550

Contrôleur d'ambiance MGS 550 est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes, et de gaz toxiques, combustibles, et oxygène. Il est recommandé pour la détection des fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel).

Voir le produit


Contrôleur d'ambiance : Détecteur fixe MGD HCFC / HFC / HC - NH3 - CO2

Les contrôleurs d'ambiance détectent les fluides frigorigènes dans les locaux ou zones d'activité comme les usines, la fabrication industrielle, les systèmes de conditionnement d'air, les chambres froides, les chaudières et de nombreuses autres applications professionnelles.

Voir le produit