Gaz inertage

L'hexafluorure de soufre (SF6) est un gaz non toxique, inerte, isolant de haute rigidité diélectrique et de stabilité thermique. Notre offre : la fourniture du SF6 neuf ou recyclé, la régénération, la reprise, la fourniture d’équipements pour la vidange, la récupération ou le remplissage des installations, l’analyse, le connecteur breveté Clip N’Use et le matériel de détection de fuites.

3 produits et services correspondent à votre sélection.

Pyrostop 6

Le PYROSTOP 6 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit


PYROSTOP 6 IEC 60376

Le PYROSTOP 6 IEC 60376 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit


Pyrostop™ N37

Le PYROSTOP N37 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit