Gaz inertage Gaz inertage

3 produits et services correspondent à votre sélection.

Pyrostop 6

Le PYROSTOP 6 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit


PYROSTOP 6 IEC 60376

Le PYROSTOP 6 IEC 60376 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit


Pyrostop™ N37

Le PYROSTOP N37 est un gaz diélectrique, inerte, non toxique et non inflammable. Il est destiné à couper les arcs électriques ou à servir d’agent de couverture pour éviter l’inflammation du magnésium. Il est utilisé dans les secteurs suivants : disjoncteurs haute tension, postes électriques haute tension blindés, accélérateurs de particules, métallurgie (couverture du magnésium).

Voir le produit