Evolution de la F-Gaz : exprimez-vous ! – Environnement fluide : découvrez le Climalife Contact N°2


image
 
Evolution de la F-gaz : exprimez-vous avant le 19 décembre 2011 !
La Commission Européenne a publié dernièrement son rapport sur ses projets de révision de la F-Gaz et permet à tout le monde de s'exprimer en répondant à un questionnaire en ligne sur ses souhaits ou avis à propos de la révision de cette réglementation.

Le rapport préliminaire de la commission ( document en langue anglaise seulement ) indique une mise en œuvre de la règlementation pas toujours efficace ni complète dans différents pays et types d'application et envisage différentes options pour l'évolution de la réglementation...


> Exprimez vous avant le 19 décembre 2011

 


  RECUPERATION image

image
Bouteille 12 litres : trois bonnes raisons pour la choisir!
Premier distributeur depuis 1992 à développer des solutions relatives à la récupération des fluides frigorigènes, Climalife met à votre disposition des emballages dédiés à vos besoins.
Pour vous satisfaire, Climalife ne cesse d'augmenter son stock avec plus de 10 000 nouvelles bouteilles 12 litres de récupération.

Pour quelles raisons choisir la bouteille 12 litres_?
• économique,
• faible encombrement,
• maniable et plus légère.

Et n'oubliez pas, la bouteille 12 l vous permettra de répondre aux exigences de la réglementation imposant la récupération des fluides halogénés dès le premier gramme.



> Découvrez l’ensemble de notre offre



 
   CLIMALIFE CONTACT

image
Climalife Contact N°2 vient d'être publié !
Découvrez dans ce magazine européen des professionnels des installations thermiques, édité par Climalife, des solutions de production optimales :
- pour des opérations de dépollution sur les systèmes de réfrigération, de conditionnement d'air ou de chauffage
- pour la fabrication de systèmes adaptés à vos process
- pour la gestion de fluides techniques

Et aussi les dernières actualités réglementaires, les nouveautés produits (skid de distribution et d'inversion, le concept GRV, le Performax LT,...)