7 produits et services correspondent à votre sélection.
Les contrôleurs Bacharach MGS-402 et MGS-408 permettent de raccorder les détecteurs de la série MGS-400 et MGS-550. Ils forment ainsi des centrales de détection de fuites de fluides frigorigènes et de gaz toxiques et combustibles.
Les contrôleurs d'ambiance Bacharach de la série MGS-400 sont des détecteurs de fuites fixes de fluides frigorigènes adaptés à toutes les installations de réfrigération. Conçus pour la détection des fluides frigorigènes, gaz toxiques et combustibles, ils détectent les HFO/ mélanges (HFO-HFC) / HFC / R-290 / NH3 / CO2 et permettent d'assurer la sécurité des personnes tout en réduisant les fuites.
Contrôleur d'ambiance MGS 550 de la marque Bacharach est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes, et de gaz toxiques, combustibles, et oxygène. Il est recommandé pour la détection des fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel).
Le détecteur MVR 300 de la marque Bacharach est spécifiquement conçu pour assurer une surveillance continue et très efficace dans les applications typiques telles que les hôtels, les dortoirs, les hôpitaux, les bureaux et les immeubles d'habitation.
Avec des mesures toutes les deux à trois secondes, le DNI effectue une détection de fuites complète, en continu. Testé sur un panel d’installations positives et négatives bien réglées en GMS, le DNI aurait permis d’économiser 79% de fluide frigorigène par rapport à une détection traditionnelle (rapport Ademe février 2011), avec un retour sur investissement inférieur à un an.
En cas de fuite, l’alerte est déclenchée et l’opérateur prévenu par alarme locale et par e-mail afin d’intervenir dans les plus brefs délais.
Installer un DNI réduit la fréquence du contrôle d'étanchéité (selon réglementation EU 517/2014 Art.4).
Les contrôleurs d'ambiance MGS 150 sont désormais remplacés par une nouvelle gamme : les controleurs MGS 400 series et MGS 550 series.
Cylindres chargés d’un mélange non réactif pour la calibration des contrôleurs d’ambiance à poste fixe destinés à la détection de HCFC/HFC, HFO, NH3 et CO2.