30 produits et services correspondent à votre sélection.
Le contrôleur d'ambiance MGS 400 séries est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes pour toutes les installations de climatisation et de réfrigération.
Il détecte les HFO/ mélanges (HFO-HFC) / HFC / HCFC / HC / NH3 / CO2.
Le Prestobul Max, conditionné en aérosol de 400 ml, permet de détecter les fuites des installations de réfrigération, de climatisation et de conditionnement d’air ainsi que des systèmes contenant un fluide frigorigène ou un gaz sous pression.
Capteur à diode chauffée. 3 niveaux de sensibilité, tous fluides CFC, HCFC, HFC, HFO, alarme sonore et visuelle LED, alimentation par piles ou secteur.
Avec des mesures toutes les deux à trois secondes, le DNI effectue une détection de fuites complète, en continu. Testé sur un panel d’installations positives et négatives bien réglées en GMS, le DNI aurait permis d’économiser 79% de fluide frigorigène par rapport à une détection traditionnelle (rapport Ademe février 2011), avec un retour sur investissement inférieur à un an.
En cas de fuite, l’alerte est déclenchée et l’opérateur prévenu par alarme locale et par e-mail afin d’intervenir dans les plus brefs délais.
Installer un DNI réduit la fréquence du contrôle d'étanchéité (selon réglementation EU 517/2014 Art.4).
Le contrôleur d’ambiance Murco MGS 150 est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel)
Le détecteur MVR 300 est spécifiquement conçu pour assurer une surveillance continue et très efficace dans les applications typiques telles que les hôtels, les dortoirs, les hôpitaux, les bureaux et les immeubles d'habitation.
Par ionisation. A haute sensibilité (3g / an). 7 niveaux de sensibilité pour fluides halogénés, alimentation piles.
Mini fuite à 5 g/an de R-134a pour vous assurer du bon fonctionnement de votre détecteur de fuites portable sur le terrain avant toute recherche de fuite.