Contrôleur d'ambiance MGS 550 de la marque Bacharach est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes, et de gaz toxiques, combustibles, et oxygène. Il est recommandé pour la détection des fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel).
Documents associés ( 0 )
Les contrôleurs Bacharach MGS-402 et MGS-408 permettent de raccorder les détecteurs de la série MGS-400 et MGS-550. Ils forment ainsi des centrales de détection de fuites de fluides frigorigènes et de gaz toxiques et combustibles.
Les contrôleurs d'ambiance MGS 150 sont désormais remplacés par une nouvelle gamme : les controleurs MGS 400 series et MGS 550 series.
Cylindres chargés d’un mélange non réactif pour la calibration des contrôleurs d’ambiance à poste fixe destinés à la détection de HCFC/HFC, HFO, NH3 et CO2.