Les huiles minérales CPI-1008-68

Le lubrifiant pour compresseur CPI® 1008-68 est formulé à partir d'une huile minérale hydrotraitée de haute qualité, combinée à un ensemble d'additifs hautes performances comprenant une technologie brevetée pour le gonflement des joints. Ce pack d'additif est un avantage lors d'un remplacement d'une huile PAO par une huile MIN où le remplacement les joints n'est pas possible.

 

L'huile présente une excellente résistance à l'oxydation et contient un améliorant de point d'écoulement, la rendant compatible avec un large intervalle de températures. Elle présente une faible volatilité, limitant la nécessité d'entretien et réduisant de manière significative la consommation de lubrifiant.

CPI®-1008-68 convient particulièrement aux compresseurs à ammoniac équipés d'évaporateurs fonctionnant à des températures supérieures à -39°C.

Produit Conditionnement Type d'huile

9312

CPI-1008-68
Fût 208 l MN +

Ammoniac (R-717)

L'ammoniac (NH3) est un fluide frigorigène de type L2 (toxique) dont la mise en oeuvre dans les installations ainsi que le transport requièrent de respecter un certain nombre de normes de sécurité et règlements.

Voir le produit