Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, cliquez ici

L'actualité pour les professionnels du froid, de la climatisation et du chauffage
Newsletter - 16 octobre 2009
image
 
Cool & Comfort Happening - 22 & 23 octobre Nekkerhal Mechelen
La fin du R-22
Avez-vous anticipé ?
 Au 31 décembre de cette année, une page d'histoire se tournera pour les professionnels de la réfrigération et de la climatisation.  Au 1er janvier 2010 l'utilisation des HCFC purs ou en mélange sera interdite et seuls les HCFC régénérés pourront être utilisés pour la maintenance ou l'entretien des systèmes jusqu'en 2014.  Les chiffres nous montrent que les prévisions annuelles de récupération de R-22 seront loin de couvrir les besoins en maintenance.  Le temps est arrivé pour agir !

Climalife, la marque européenne du groupe DEHON, propose des solutions adaptées pour le secteur de la réfrigération, la climatisation et le chauffage.  En vue de la disparition des fluides frigorigènes HCFC, nous vous informerons sur notre stand 071 des approvisionnements en R-22 régénéré sous la marque R-22T .   Ce fluide est distribué par Climalife sur le marché européen.
Pour les applications chaud et froid dans le secteur résidentiel et tertiaire, Climalife a développé sous la dénomination Climalife Performance Chemicals un ensemble de produits et services pour des installations telles que les panneaux solaires, les pompes à chaleur et les systèmes traditionnels de climatisation et de chauffage. 
Deux bonnes raisons donc pour vous orienter vers notre stand.  Notre équipe vous accueillera avec une petite attention !

>Inscrivez-vous en tant que visiteur

 


Si vous désirez vous désabonner et ne plus recevoir aucune information de la part de Climalife, cliquez ici
Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous directement à contact@climalife.dehon.com.
Climalife © 2008 - Tous droits réservés.
26, avenue du Petit Parc 94683 Vincennes Cedex
Tél. : 00 33 1 43 98 75 00