Marchés


Industrie, Commerce, Habitat Individuel, Habitat Collectif & Tertiaire

 

Les besoins en refroidissement d’un outil ou d’un produit, en stockage de froid ou en surgélation sont spécifiques à chaque industrie. Qu’il s’agisse de l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, ou encore de pétrochimie, optimiser une installation de froid industriel est aujourd’hui un enjeu majeur pour les entreprises afin de pérenniser l’outil de production et de minimiser l’empreinte carbone.


Le froid commercial est constitué par un ensemble d’entités allant de la GMS, aux établissements de santé en passant par les centres de loisirs. La production de froid dans ces divers secteurs demande aux différents acteurs de faire face à des enjeux énergétiques, environnementaux, vitaux ou sécuritaires afin de répondre aux exigences de leur clientèle.


Le marché résidentiel représente le plus gros potentiel d’économies d’énergie et de performance environnementale. Conscient de cette problématique, accompagner les professionnels à se tourner vers les énergies renouvelables est indispensable pour relever ce défi.

 


Dans les bâtiments résidentiels collectifs, les gares et aéroports, les immeubles de bureaux, les hôtels, les hôpitaux, les écoles, les collectivités locales, ..., la maintenance sur 40 ans représente trois fois le coût de la construction initiale d’un bâtiment. Diminuer ce coût c’est votre mission, vous y aider est la nôtre.