Notre démarche qualité


Politique Qualité Sécurité Environnement Groupe Dehon

 

écouter et satisfaire

 

Ecouter & Satisfaire  


Nos clients grâce à une écoute attentive et à une amélioration constante de nos services et de nos produits.


En effectuant des enquêtes de satisfaction clients et en formalisant les visites clients par des rapports de visite.

En développant des prestations de services adaptées aux besoins clients telles la traçabilité des produits et des emballages.

En améliorant la communication entre les sociétés du Groupe.



prévenir et assurer

 

Prévenir & Assurer

 

La sécurité de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos clients et tendre vers le zéro accident.

En respectant les prescriptions réglementaires.

En mettant en place des actions préventives sur les postes à risques et en développant les formations de sécurité.

En accompagnant la mise en oeuvre de nos produits chez nos clients / partenaires, de manière à garantir leur sécurité.

 

maîtriser et réduire
 
Maîtriser & Réduire


Les impacts sur l'environnement de nos produits et de nos activités.

En développant des produits Greenway ayant un impact réduit sur l'environnement.

En réduisant et en valorisant nos déchets.

En maîtrisant nos émissions de gaz à effet de serre.



Nous nous engageons à mettre à disposition les ressources nécessaires à la mise en application de cette politique en fonction de la situation économique de l'entreprise et nous demandons à l'ensemble de nos collaborateurs de participer activement à son déploiement dans tous les secteurs de l'entreprise.