Espagne


Espagne

Nombre de salariés : 25

Zone de distribution : Péninsule Ibérique

Réseau de distribution : Des dépôts à votre disposition

Friogas S. A. 
Poligono Industrial SEPES
Calle Kepler, 10
46520 Sagunto (VALENCIA)
 

Téléphone : 00 34 962 663 632
Fax : 00 34 962 651 034

Depuis 1990, la marque Climalife (Groupe Dehon) est représentée en Espagne via la société Friogas et figure aujourd'hui parmi les acteurs de référence dans la gestion des fluides frigorigènes pour l’industrie du froid et de la climatisation.

 

Grâce à ses connaissances techniques approfondies sur les produits et sur les exigences du marché, Climalife développe en permanence des solutions innovantes et offre un service client personnalisé et soigné en Europe et dans le reste du monde. Ses atouts en font une entreprise reconnue et respectée, vers laquelle les acteurs du secteur se tournent pour obtenir des conseils avisés.

 

Depuis son siège social espagnol situé à Puerto de Sagunto (Valence), Climalife coordonne cinq succursales qui lui permettent de couvrir toute la péninsule Ibérique.

Les succursales de Valence et de Valladolid sont dotées d'une usine de conditionnement, de stockage, de distribution et de traitement des déchets.

 

Celles de Barcelone, de Séville et de Madrid constituent des points stratégiques permettant aux clients de bénéficier de la couverture géographique la plus étendue et la plus rapide possible.

 

Climalife a toujours veillé à respecter toutes les réglementations et les exigences nationales / internationales, qu'il s'agisse de la législation européenne (Règlement [UE] n°517/2014) ou de la loi espagnole 16/2013, ce qui témoigne de l'engagement dont fait preuve le Groupe Dehon en faveur du développement durable depuis sa création.

 

Cependant, son engagement ne se limite pas au respect de l'environnement. L'entreprise accompagne également ses clients tout au long du processus de transformation dans le choix de la meilleure solution en leur fournissant des formations technique et juridique, ce qui permet de les orienter dans un marché actuellement mouvementé et confronté à certaines des plus grandes mutations de son histoire.