Détection des fuites Détection des fuites

30 produits et services correspondent à votre sélection.

Prestobul Max

Le Prestobul Max, conditionné en aérosol de 400 ml, permet de détecter les fuites des installations de réfrigération, de climatisation et de conditionnement d’air ainsi que des systèmes contenant un fluide frigorigène ou un gaz sous pression.

Voir le produit


Détecteur DDH2 UV

Capteur à diode chauffée. 3 niveaux de sensibilité, tous fluides CFC, HCFC, HFC, HFO, alarme sonore et visuelle LED, alimentation par piles ou secteur.

Voir le produit


MGS 150

Le contrôleur d’ambiance Murco MGS 150 est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel)

 

Voir le produit


Détecteur de fuite à poste fixe MVR-300

Le détecteur MVR 300 est spécifiquement conçu pour assurer une surveillance continue et très efficace dans les applications typiques telles que les hôtels, les dortoirs, les hôpitaux, les bureaux et les immeubles d'habitation.

Voir le produit


Détecteur XP 1

Par ionisation. A haute sensibilité (3g / an). 7 niveaux de sensibilité pour fluides halogénés, alimentation piles.

Voir le produit


Mini-Check

Mini fuite à 5 g/an de R-134a pour vous assurer du bon fonctionnement de votre détecteur de fuites portable sur le terrain avant toute recherche de fuite.

Voir le produit


Détecteur D-Tek CO2

Capteur infrarouge spécifique pour le R-744.

Voir le produit


Kit seringue traceur universel (69702)

Kit d'injection rapide pour toute installation frigorifique. Raccords 1/4" femelle. Une seringue contient 4 doses de 7,5 ml.

Voir le produit


Détecteur de fuite à poste fixe MGS 550

Contrôleur d'ambiance MGS 550 est un détecteur de fuites de fluides frigorigènes, et de gaz toxiques, combustibles, et oxygène. Il est recommandé pour la détection des fluides frigorigènes pour les installations de climatisation et de réfrigération (chiller, GMS, froid industriel).

Voir le produit