Détection des fuites Détecteur DDH2 UV

Capteur à diode chauffée. 3 niveaux de sensibilité, tous fluides CFC, HCFC, HFC, HFO, alarme sonore et visuelle LED, alimentation par piles ou secteur.

Indicateur numérique permettant une estimation du débit de fuites en g/an. Livré avec mallette et piles. Certificate EN 14624.

Equipé d'une lampe UV.

Retrouvez ce produit dans le catalogue 2013 – page 48

Produit Conditionnement

6753

Détecteur DDH2 UV
Unité +

Capteur et filtres DDH1 et DDH2 UV (69384)

Capteur à diode chauffée et filtre.

Voir le produit


Filtres DDH1 et DDH2 UV (69385)

Sachet de 5 filtres

Voir le produit


R-401A

Le R-401A est un mélange de transition "zéotropique" à usage réglementé dans le temps (Protocole de Montréal) de type HCFC mis au point pour les utilisations courantes du R-12 (CFC) dans le domaine du froid domestique, commercial et industriel.

Voir le produit


R-402B

Le R-402B est un mélange de transition "zéotropique" à usage réglementé dans le temps, de type HCFC, mis au point pour les utilisations courantes du R-502 (CFC) dans le domaine du froid commercial et industriel.

Voir le produit


R-408A

Le R-408A est un mélange de transition "quasi-azéotropique" à usage réglementé dans le temps (Protocole de Montréal), de type HCFC, mis au point pour les utilisations courantes du R-502 (CFC) dans le domaine du froid commercial et industriel.

Voir le produit


R-124

Le R-124 est un composé de transition "hydrochlorofluorocarbone" à usage réglementé dans le temps (Protocole de Montréal) de type HCFC qui convient particulièrement pour les appareils de conditionnement d'air fonctionnant dans les ambiances à température élevée, et pour la récupération d'énergie.

Voir le produit


R-142b

Le R-142b est un composé "hydrochlorofluorocarbone" (HCFC) employé comme fluide frigorigène principalement dans les applications de pompes à chaleur.

Voir le produit